Résurrection (encore)

Eh bien voilà, après pas loin de quatre ans d’absence (inaperçue), le blog de la lose revient d’entre les morts, où il aurait dû rester, diront les mauvaises langues. Avec raison, très certainement.

Au programme, peut-être la même chose qu’avant, ou pas. A vrai dire, je n’ai pas encore bien réfléchi à ce que j’allais publier ici. Probablement des trucs sans intérêt, comme avant; un peu comme ce billet d’ouverture, en fait. D’ailleurs, la déco est encore provisoire. Bref, on va bien voir ce que ça va donner.

Si ça se trouve, ce sera peut-être bien. Peut-être. Sur ce…

Au revoir; à bientôt (ouais, j’aime bien Les Mystérieuses Cités d’Or; ça a un goût de madeleine).

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Mikaya dit :

    ooooh non !! pas lui !!! en plus il a fait plein de review et tout et je vais être obligé d’aller les lire pour le critiquer !!! nonnnnn :p
    … enfin si ! Content de te revoir sur la toile comme ça ma poule !

    J'aime

Laisser un commentaire

