Demain, c’est décembre…

… et qui dit décembre dit « calendrier de l’Avent », soit une série de deux douzaines de posts quotidiens à la suite (tradition volée empruntée à Morgan d’AfterMangaverse, qui se livrait à cet exercice annuel à l’époque où Mangaverse était encore actif).

Le souci, c’est que cette année, j’ai pas trop d’idées. Alors il va falloir improviser un peu parce que, ouais, c’est un peu limite niveau temps pour préparer quelque chose de construit.

A priori, il devrait être question (ou pas) de jeux vidéo, de manga, d’anime, de cinéma… ce que les intellos aiment appeler la « culture visuelle post-moderne » et les autres « trucs de geeks ».

Ah, pendant que j’y pense, cadeau:

Crèche

C’est ma crèche de Noël de l’an dernier; celle de cette année y ressemble beaucoup, mais j’ai la flemme de faire une photo.

Ah, sinon, la gueule de ce blog change presque tous les jours; c’est que j’ai un peu de mal à choisir sa forme définitive et que je n’ai pas vraiment idée de ce qui conviendrait le mieux, donc ça risque de continuer un moment.

Au revoir; à bientôt.

Laisser un commentaire

