Fuun Ishin Dai Shogun

Je réalise que je n’ai pas consacré de billet à une merde depuis le mois dernier. Eh bien remédions-y un peu, même si cela implique de revenir quelques années en arrière, vu que je n’ai vu aucune série en entier qui soit aussi minable que celle-ci dernièrement (d’autant que je ne l’ai découverte qu’il y a quelques semaines). Parlons donc de Fuun Ishin Dai Shogun.

En fait non, pas envie: c’est juste à chier, à tous les niveaux, que ce soit l’histoire (vague ramassis uchronique avec un héritier Tokugawa caché qui pilote un mecha mystique entouré d’un harem de putes), les personnages (aussi archétypaux que débiles) ou la réalisation (animation 100% certifiée Flash, le plus souvent juste pour faire bouger les lèvres; je n’avais pas vu de série aussi mal animée depuis Seiken Tsukai no World Break, en dehors des trucs fauchés à épisodes de 3min genre Pupa).

Oubliez et allez regarder un truc mieux, ce n’est clairement pas dur à trouver.

Au revoir; à bientôt.

Laisser un commentaire

