Anniversaire & ravalement de façade

Ce blog souffle aujourd’hui sa première bougie, en espérant qu’il fera mieux sur la durée que ses prédécesseurs. J’en profite d’ailleurs pour essayer « d’améliorer » un peu sa lisibilité (merci à Mikaya pour ses conseils avisés) et lui faire un petit lifting visuel. Rien de révolutionnaire, mais bon.

Ah, sinon, je n’ai aucune idée pour le calendrier de l’avent de cette année, alors si vous en avez, n’hésitez pas en m’en faire part en com’ (après, je peux toujours faire du bouche trou comme l’an dernier; ou ne rien faire du tout, d’ailleurs).

Oh, et si vous cherchez le rapport avec l’image d’en-tête, c’est simplement que Paprika de feu-Satoshi Kon est sorti au cinéma au Japon il y a tout juste dix ans. Voilà.

Au revoir; à bientôt.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Mikaya dit :

    A oui, et fucking sympa ton ravalement de façade !!
    l’habillage de ton blog aussi est sympa :p (patapé)

    J'aime

Laisser un commentaire

