4e anniversaire!

Eh oui, l’inévitable post de remplissage annuel pour signaler le passage de cap.

Car ce blog fête aujourd’hui ses quatre années révolues d’existence, et je dois avouer que j’en suis le premier surpris, vu que les versions précédentes n’avaient même pas réussi à franchir le cap des trois. D’autant qu’on approche tranquillement des quatre cents posts au total. Ouais, c’est pas mal comme ratio publications/an (même si je suis trèèèèès loin de certains blogueurs qui arrivent à poster quasi-quotidiennement; je ne sais pas comment ils font et je leur tire mon chapeau).

Du reste, pas grand-chose à dire de plus (quand je disais que c’était du remplissage…), si ce n’est, peut-être, un petit mot sur les stats WordPress. Que j’avoue ne pas bien comprendre, vu que je vois mal comment une page qui n’affiche pas de visite sur une journée peut se retrouver avec un commentaire publié ladite journée… Enfin, je ne suis ni informaticien, ni statisticien, ça me dépasse un peu. Bref.

Quoi qu’il en soit, le blog enregistre sa meilleure année depuis sa (re)création, puisque seul le mois d’octobre a connu moins de visites que les années passées (sans que je sache très bien pourquoi; j’imagine que mes textes devaient être particulièrement chiants ce mois-là). Ah, et de manière générale, 2019 est l’année qui aura vu venir le plus de visiteurs uniques ici; ou c’est juste un seul mec avec un VNP, allez savoir (mais du coup, il doit beaucoup s’emmerder dans la vie pour passer aussi souvent, le pauvre!).

Questions catégories, pas de révolution, évidemment, mais l’ajout d’une catégorie « Essais » (soit typiquement le nom qu’on donne aux bouquins qui ne sont ni des romans, ni des recueils et qu’on a la flemme de classer), juste pour deux titres, mais j’imagine que j’en rajouterai d’autres à l’avenir. Enfin, je dis ça, mais je pensais la même chose pour la catégorie « Goodies » qui n’a pas eu droit à un seul article cette année.

Pour les autres, peu ou prou la même chose que l’an dernier, si ce n’est que la catégorie « Cinéma » a dépassé la centaine de posts et que la catégorie « Anime » s’en approche peu à peu (si ça continue comme ça, la barrière devrait être franchie en 2020). Ah si, il y a eu un peu plus de posts sur des séries TV, mais pas de quoi fouetter un chat: le cœur du blog de la lose, ça reste les anime et le cinéma.

Bon, sinon, pas de changement en vue, a priori. En tout cas, merci d’être passé, c’est toujours sympa. Même si là, pour le coup, c’était vraiment pour du vent.

Au revoir; à bientôt.

PS: ouais, je ne me suis pas trop foulé pour l’image, j’ai juste récupéré celle de l’an dernier. Du remplissage, vous dis-je.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Zubrowski dit :

    Eh bien Joyeux anniversaire au blog !! et merci pour tes avis construits et en nuance 😉

    Aimé par 1 personne

    1. tommyloser dit :

      Merci à toi de passer aussi souvent! 😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s